• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ELAA

sur Harcèlement de rue à New York : gros coup de pub


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ELAA 3 novembre 2014 10:41

Bonjour,


Je ne pense pas être misandre, je ne crois pas tenir des propos misandres. J’ai bien précisé, il me semble « l’être humain est un prédateur ».

Un homme n’a d’ailleurs absolument pas besoin d’être efféminé pour attirer les regards d’autres hommes (mon compagnon est sacrément baraqué). Ca, c’est un fantasme. Je pense même que c’est l’exact opposé.

J’ai un autre ami qui s’est également fait attaquer sexuellement par un homme, lui aussi est physiquement imposant... par ailleurs, vous avez tous vu Pulp Fiction. Je ne trouve pas que Bruce Willis ou Ving Rhames soient particulièrement efféminés... ce n’est qu’un film d’accord, mais peut-être que ça dit quelque chose de réel malgré tout.

Si je me permets d’écrire à ce sujet, c’est précisément pour casser quelques idées reçues, en parlant uniquement de mon expérience personnelle, seul sujet que je maîtrise à peu près.

Je n’ai par ailleurs jamais fait de réunion/fête exclusivement entre filles (à l’exception de la fête dont je parle plus haut) et c’est bien pour cette raison que je suis tombée des nues ce jour-là...

Merci pour votre attention.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès