• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de marauder

sur Rémi Fraisse tué : hystérie répressive symptome de la fascisation en marche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marauder 6 novembre 2014 07:15

N’est-il pas faux-cul au possible de déplorer un drame dont on est la cause ? Si la mort avait frappé de l’autre côté, chez les Mobiles, auriez-vous écrit un tel article ?

Qui porte des armes ici ?
Qui vient avec une armada de buldozers de tetes abatteuses, de camions de crs, pour détruire des milieux naturels pour aucune raison valable et qui plus est surement illégales ?

Les m^emes qui parlent de résistance historique a tel ou tel moment, parfois aussi limites sur le plan de la violence, qui parlent de démocratie durement acquise ne comprennent meme pas que l’histoire n’est pas figée et l’image qu’on en a après coup de celle-ci est toujours fondamentalement différente de celle qu’on percoit lorsqu’on la vit.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/2014/11/03/fourogue-le-barrage-tarnais-illegal-auquel-sivens-ressemble-etrangement-584096.html

Et ca c’est quoi ? De l’histoire ?

Si dans l’absolu, aucune violence n’est justifiable ni justifié, j’espère que ceux qui prennent remi fraisse pour un ultra violent devraient revoir leur positions sur un bon nombre de choses, dont forcément les prisons, la police, les magistrats, l’armée, la concurrence capitaliste ...
Au fait, les exploiteurs agricolent manifestent et font beaucoup de dégats, qui s’en plain ?
ET si un accident arrive, peu de chance pour que cela soit vu de la meme manière


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès