• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lucien bomberger

sur Chronique de la fin d'un monde politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lucien bomberger lucien bomberger 15 novembre 2014 11:22


Tant que les citoyens n’auront pas la volonté commune de s’organiser autour des idées qui les sauvent, sans passer par les incarnations des sauveurs traîtres, il ne pourront forger leurs volontés individuelles en volonté générale, cette volonté générale qui fait les bonnes lois.
Voilà pourquoi avec une simple Bourse Citoyenne Directe des votations continues, il s’apercevra que les incarnations du régime républicain s’effaceront d’elles-mêmes : leur incarnation n’est plus nécessaire mais obsolète.

Réformer ce qui rend visible et indivisible !
Médias d’infos, cours des indices à la Bourse Citoyenne, débats, ordonnances, ministère...

C’est simple !

Petit exercice : retrouvez vos volontés perdues pour apprendre à les distinguer et les déposer dans votre panier citoyen. Une fois l’application ouverte, vous pourrez voter depuis chez vous sur une tablette tactile, comme le font déjà les joueurs au casino des marchés financiers. Eux ont déjà leur démocratie directe, et les peuples n’ont pas d’outils pour voter leurs lois. Quelle paradoxe dans une démocratie du verbe et de l’esprit ! smiley
Comment voulez vous dans ce cas que la démocratie soit plus forte que les marchés financiers si vous n’avez pas d’outil égal à égal ? Apprenons à DISTINGUER nos volontés individuelles et ne cherchons plus l’incarnation en l’homopoliticus, mais appuyons à la Bourse citoyenne directe ce que nous voulons vraiment ! Ainsi plus de blabla, plus de mensonge, plus de trahison. C’est simple, cruellement simple. C’est juste une idée qui libère toutes les autres détenues en otage.

http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/amusez-vous-a-retrouver-votre-147867


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès