• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de [email protected]

sur Nuages bas sur l'Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucide [email protected] 23 novembre 2014 22:05

Déjà, pour rendre service aux ukrainiens, 

on pourrait demander l’envoie de casques bleus impartiaux de la part de la Russie et de l’OTAN.

Bien evidement, le but de tout ces articles est au final de ne soutenir que les pro russes.

Que neni de la liberté d’independance des ukrainiens face à la Russie et aux agences américaines.

C’est dommage.

Comme en Syrie ....
Où l’on pond mensonges sur mensonges sur les cadavres syriens massacrés par les armes Russes et le regime de Assad soutenu par POutine. 200 000 mort déjà, soit 15 fois le bilan des massacres de pinochet au chili en 15 ans. La RUssie, c’est cà, c’est plus fort, dans les chiffres, dans les massacres ....

Sinon : 
Un bel article de propagande encore, avec comme toujours, et comme le decrivait CHomsky,« l’effet de cho »c avec l’annonce d’une troisieme guerre planetaire. On effraie les masses par la peur. Ce qui est de la philosophie certes du regime Russe qui y est habitué sur sa population, mais pas en France, om l’on a moins peur du pouvoir et où l’on a une presse beaucoup plus objective et non controlée par le pouvoir.

Un mensonge répété 10 000 fois deviens une verité disait le dictateur. POutine en ayant muselé sa presse excorte son peuple par le nationalisme. Politique de la guerre. On effraie son peuple avec un ennemi pour mieux l’exploiter. Quoi de mieux que les USA au final ....

Le Rouble s’ecroule, les etalages sont vides ... Le peuple russe s’appauvris. Et poutine ne pourra jamais rembourser son armement, desuet evidement face à la puissance militaire des Etats unis.

Alors Poutine profite du pacifisme D’obama pour envoyer chars et munition en Syrie, en Ukraine ...

Et des centaines de milliers de civils meurent sous les bombes.

Le successeur d’Obama, sera élu pour faire face à Poutine. Et là, Poutine se couchera et peut etre les Russes respireront ils et peut être viendra un nouveau pouvoir moins guerroye.

Pauvre planete.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès