• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Comment je suis réduite à l'exclusion par mon employeur public, Sud de Seine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 27 décembre 2014 14:37

lermontov ;
d’abord, on va ou on ne va pas dans la fonction publique ! J’ai connu des capésiens qui foutaient le camp, en connaissance de cause !
Dans le privé les précaires n’ont pas droit à des indemnités ; partout, si on te propose de garder ton boulot, et que tu le refuses, c’est pour ta pomme.
Elle nous dit aussi que même ses deux premiers contrats étaient illégaux puisque mis sur un poste de titulaire ! Mais alors, il n’y avait pas de problème.
Il y a deux choses ici, il y a le bordel chez les employeurs publics/privés même combat, et l’expérience d’une personne ! Disons qu’une contractuelle n’a pas ( au yeux des tenanciers du pouvoir) à se mêler de ce qui se passe derrière les propositions qu’on lui fait. À la proposition qu’on lui fait, elle répond, et lâche les scénarios qu’elle avait montés ! Tu ne te lances pas à être la justicière ; aussi douloureux que cela soit, c’est un principe de réalité : savoir qui l’on est et qui est l’autre !! D’ailleurs, je suis sûre que la DRH n’a absolument pas capté comment on voulait quitter son emploi, alors qu’on pouvait le garder, et bénéficier des subsides données quand on te vire !!!
Mon idée, c’est que si l’on s’en tient à son petit ego ( volonté d’être reconnu, de bénéficier d’une justice etc), d’autant plus que dans la première partie du texte, elle nous montre patte blanche, on ne s’en sort pas !!
Pour moi, si elle a la gnaque, elle y retourne, et le regard sur elle changera ; le sien de regard, et celui de sa gentille tout plein DRH !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès