• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Ségolène Royal envisage... 35 réacteurs nucléaires à construire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 15 janvier 2015 22:16

Ne vous inquiétez pas, tout va comme sur des roulettes pour la fusion froide mais il faut prouver que le champ magnétique prend bien naissance en surface de la terre plutôt qu’à cœur, sinon, certains feront des réseaux électriques qui aggraveront la situation or j’ai la quasi-certitude que les courants vagabonds démagnétisent la terre. 


Je ne veux pas me retrouver responsable d’une aggravation. L’énergie devra être produite sur place en système autonome. Il faudra démonter les réseaux et changer totalement de stratégie industrielle comme un militaire pour une bataille. Cela veut dire qu’il faut supprimer toutes les grosses unités de production, toutes sans exception. Les courants vagabonds sont interdits. Arrêt des voies ferrées électrifiées, des centrales électriques et nucléaires, etc... et remplacement par la fusion froide et beaucoup d’autres systèmes.

Tout cela doit être accepté et décidé avant 2020 alors le piratage est le cadet de mes soucis. Ils sont bien gentils avec le CO² mais on s’en fout, il n’y a que le champ magnétique de la terre qui compte. A la vitesse où il bouge, on voit bien qu"il ne vient pas du centre de la terre mais que ce sont les chinois et d’autres en Asie qui construisent des réseaux électriques, des barrages, etc... 

Comme le champ baisse en Asie, le pole nord magnétique qui était vers l’Amérique rebascule vers l’Asie. Ca change un peu le climat puisque la nucléation de la vapeur d’eau n’est plus répartie de la même façon, ça bouge.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès