• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-Paul Foscarvel

sur Ce qui relève vraiment du blasphème …


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Paul Foscarvel Jean-Paul Foscarvel 25 janvier 2015 10:52

Il faut faire cesser nos relations avec les pays islamo-fascistes, qui engendrent chez nous une vague de radicalité qui nous déstabilise.

A quoi a servi l’argent du Qatar dans les banlieues ? A créer des mosquées, à voiler les femmes, à radicaliser les jeunes, à cliver la population, à créer le chaos dans nos cités.

Lorsque le PSG gagne, ce sont un peu les islamistes qui occupent le terrain. Même sans prosélytisme, le mal se répand.

Lorsqu’un Grand Magasin comme le Printemps se fait racheter par le Qatar, c’est la mode qui s’islamise, sournoisement, subrepticement, ils avancent leurs pions et nous ne voyons rien.

Lorsque des Imams viennent de ces pays, c’est plus évident. Rappelons que dans ces pays, la liberté d’expression est absolument inexistante et tous les thuriféraires agoravoxiens anticharlie, qui dénient aux athées leur libre pensée et la libre expression de celle-ci, seraient eux-même probablement en geôle dans ces pays là. Voire fouettés, leurs commentaires contenant des traces d’impureté, comme ce fut le cas en Arabie Saoudite.

Donc, soyons ouvert aux musulmans modérés, car dans la laïcité (qui caractérise la France, n’en déplaise aux prosélytes de tout bord) la liberté de conscience et de culte est fondamentale ; mais soyons fermes face aux islamo-fascistes qui veulent imposer aux autres leur croyance.

Au fond, ils refusent l’universalité des droits de l’homme qui inclue chaque être humain dans sa spécificité, pour imposer un Universel religieux qui impose à chaque être humain de devenir membre d’une religion particulière et d’adopter des rites qui lui sont étrangers.

D’un point de vu transcendantal, au lieu de voir en l’autre un moyen d’atteindre Dieu, ils y voient un obstacle qu’ils veulent éliminer.

Au lieu d’être dans la spiritualité, ils sont dans l’abjection.


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès