• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TicTac

sur Conspi contre anti : Match nul


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TicTac TicTac 11 février 2015 15:08

Eco,


j’ai dû mal m’exprimer.

Ces propos, je pourrais les tenir sans trop de difficulté tant je trouve la politique israélienne délirante et source d’emmerdements pour une bonne partie de la planète.

Ce qui me gène, ce ne sont pas tant les propos que leur récurrence systématique et le choix de quelques vocables.

Je peux me tromper, mais pour avoir suivi ces derniers jours (ou semaines) le sieur Doctorix, ses propos m’ont tant interpellé que je suis allé lire sa fiche pour voir ses commentaires dans leur ensemble.

Je trouve la permanence du juif troublante et la critique fleurant parfois l’avant-guerre.
Mais encore une fois, c’est ma lecture.
Je n’en tire aucune conclusion autre que celle que j’ai exposée, doublée de celle-ci : lors de mes échanges avec le Doc, Philouie et Lermontov, j’ai parfois éprouvé un certain malaise et je ne crois pas que le fait qu’ils se rassemblent pour apporter la contradiction ou pour rapporter leurs thèses ne soit que le fruit du hasard.

Enfin, mais là encore, c’est moi qui me montre complotiste, la permanence du discours victimaire s’agissant de l’islamophobie et, à l’inverse, du discours doigt vengeur à l’égard du juif me dérange.

Il me dérange parce que tout est explicable selon eux dans l’attitude extrémiste des islamistes par la position juive.
On en arrive à se demander si les massacres de civils musulmans par d’autres musulmans dans les villages les plus reculés de la planète ne portent pas eux-aussi la marque d’Israël.

Tous les grands complots s’expliqueraient donc par Israël et la mainmise des juifs sur le monde ;
Les attentats commis de par le monde sont la résultante des agissements fautifs d’Israël ;
Les terroristes islamistes n’en sont pas mais sont des juifs déguisés, télécommandés, que sais-je ;

Bref, peut-on (peuvent-ils) encore se poser la question de la responsabilité des musulmans dans leur ensemble à laisser se développer au sein de leur croyance de tels fous ? J’en doute.

Sauf que.
Sauf que mon avis est que la politique des US et celle d’Israël sont un danger pour la planète mais que ça n’exonère en aucune manière de s’interroger sur le danger que représente la lecture de l’islam qui fait tant de morts depuis quelques années (et je ne parle ni du 11/09 ni de CH, je parle avant tout des premières victimes : les musulmans eux-mêmes).

Cette posture camp contre camp est criminelle parce qu’elle dresse les uns contre les autres et mènent des jeunes sans repères sur le chemin de la violence.
On trouve de tout sur internet et surtout, je trouve, de quoi inciter des jeunes en mal de vivre à se battre contre les juifs et tout l’occident affilié à Bildberger, aux illuminatis, enfin, à tous ceux qui « complotent dans notre dos et sont responsables de nos malheurs ».

Comment ça, ils sont tous juifs ?!
Ben vous voyez, j’avais raison !!!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès