• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ALEA JACTA EST

sur Trois policiers américains abattent un mexicain désarmé...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ALEA JACTA EST ALEA JACTA EST 16 février 2015 08:51

What else ? 

ça fait très longtemps que je suis choqué par les méthodes de la police américaine très peu en accord avec le comportement héroïque véhiculé par les innombrables séries et films américains.Voici encore un autre exemple mais on le les compte plus.

https://www.youtube.com/watch?v=LS92C2P2G-Y

L’ exemple que je cite dans mon billet est vraiment extrême.Moi si j’ étais à la place de ces flics, je demanderais pardon à la famille et je rendrais immédiatement ma plaque.

Combien de personnes sont victimes aux EU de simples malentendus avec la police ? Dans un tel contexte n’ importe quelle personne qui serait victime de troubles mentaux est en danger de mort...

J’ ai retrouvé cet autre extrait avec le chien qui est abattu dans des conditions abominables....Quel manque d’ imagination de la part des flics...L’ animal ne fait que protéger son maître...Les images sont insoutenables

https://www.youtube.com/watch?v=LS92C2P2G-Y

Finalement la vie de ce pauvre mexicain ne valait pas moins que celle d’ un chien...on peut imaginer qu’ il avait simplement abusé d’ alcool et qu’ il était dans un état d’ ébriété avancé...genre d’ incidents qui se produit qquotidiennement n’ importe où...dans mon village la majorité des interventions de la police municipale sont dûes à des rixes entre personnes bourrées...jamais eu le moindre mort.Chez moi ce sont les policiers qui risquent de prendre des coups...Ils font un métier difficile, ils le savent et essaient d’ agir comme de vrais gardiens de la paix.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès