• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Werner Laferier

sur Syriza a-t-il capitulé face à l'Eurogroupe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Werner Laferier Werner Laferier 26 février 2015 14:24

On ne peut pas dépenser l’argent qu’on n’a pas. !! Et la relance de l’économie par la dépense publique est la théorie du soviétisme.
Tsipras avec peu de mots peut être décrit comme un mouvement d’extrême droite à tendance communiste. On mesure pleinement la réalité du danger. Un mouvement piloté et corrompue par Poutine pour détruire l’Europe.
Si les Grecs détestent tant que ça l’Europe qui les finance, qu’ils en sortent ! Si ils détestent le capitalisme, le libéralisme..., qu’ils aillent vivre en Corée du Nord ou en Syrie, exemple typique d’un monde sans capitalisme et sans libéralisme, un monde sans société de consommation, sans mondialisme régie par la terreur politique de tyrans.
Tsipras n’a qu’un but, le pouvoir et la domination.
La capacité des peuples à porter au pouvoir des démagogues et autres hurluberlus est impressionnante. Il faut vaincre ce populisme dans le monde en rentrant pleinement les peuples dans la vie active qu’est notre monde.
En même pas 3 jours, ils se sont déjà mis toute la planète à dos et ont compromis tous les efforts des 4 dernières années.
Faut il leur rappeler que nous sommes au 21 eme siècle ? Ah ils peuvent se féliciter de préconiser des politiques utopique et passéiste . Les grecs sont des irresponsables patentés.
Les Russes ont failli imposer le communisme à la fin de la guerre, grâce aux partisans déjà organisés pour la guerre civile, que l’armée a empêchée ; les communistes ont dû être chassé par les colonels en 1974.
Les dirigeants européens auraient du agir, punir sévèrement ce territoire de l’UE et non continuer a prêter a ceux qui étaient a la base de cette malhonnêteté.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès