• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur Vigilance rouge sur l'Union Européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 2 mars 2015 18:21

On parle de néo-colonialisme alex, pas de colonialisme. Par exemple, lorsque la Côte d’Ivoire a voulu signer des contrats avec la chine pour transformer pétrole, cacao, coton sur son propre territoire (aujourd’hui :toutes ces industries sont en France et finance la sécurité sociale française) ; la France a armé massivement les rebelles pour pouvoir intervenir.
 
Chiffre d’Affaire de Goldman Sachs : 38 Milliards de Dollars
Chiffre d’Affaire de la BNPParibas : 40 Milliards de Dolalrs

 
Il ne s’agit pas de démonter que l’une est plus puissante que l’autre. Il s’agit de démontrer que la France est en guerre économique avec la Russie et les USA, qu’elle est l’une des hyper-puissances impérialistes.
 
Par rapport à votre réflexion sur le pas très catholique, rappelons que le PDG de la BNP n’est pas un « juif du complot juif », mais un catholique pratiquant, comme 90% des oligarques français. (je ne dis pas ça pour vous en particulier)
 
Pourquoi vous souciez vous plus des laissés pour compte français que des laissés pour compte africains ou grec ?
 
Une révolution européenne est possible dès aujourd’hui.
Il ne manque que le peuple français. Quand la France rentrera en révolution, c’est toute l’Europe qui s’enflammera. Pour cela, il faut que les français fassent le deuil de leur système social national.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès