• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Wladimir

sur Boris Nemtsov assassiné à Moscou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Wladimir Wladimir 3 mars 2015 22:57

Vivant, Boris Nemtsov possédait bien des cartes en mains pour retourner à son avantage et à celui de l’ukraine de l’ouest (et donc de l’europe et donc des américains) une partie non négligeable de la population russe...

@Loatse
Vous plaisantez je pense ?

Expliquez-nous s’il vous plaît quelles sont les cartes en mains que possédait cet individu, susceptibles de lui donner de la crédibilité ?

Crédible, quelqu’un qui était surtout connu par une petite partie du peuple russe, pour être un corrompu de la pire espèce ?

Boris Nemtsov ne doit sa notoriété qu’à sa corruption, son enrichissement illicite et ses frasques d’obsédé sexuel.

70.000 personnes payées par la CIA pour aller manifester, ne donne pas plus de crédibilité à ce monsieur car n’importe quel crétin accepte de descendre dans la rue pendant 2 heures pour empocher 100 dollars. Easy money...

Qui a organisé le coup d’Etat en Ukraine ?
Qui légitime l’arrivée de neo-nazis à la Rada et leur donne de la respectabilité ?
Qui profite actuellement du chaos ukrainien pour racheter à bas prix les terres fertiles de la plaine ukrainienne, les usines, les entreprises d’armement, les centres commerciaux, les grands hôtels ?

Poutine ou les Occidentaux ?

N’oubliez pas que la Russie a sacrifié 25 millions d’êtres humains pour vaincre le nazisme. Et même si aux yeux de certains ces 25 millions de vies ne valent pas autant que certaines autres, il n’est pas question de retrouver cette peste brune devant la porte de la maison.

Je m’étonne que vous ne le compreniez pas...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès