• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Assassinat de Nemtsov. Merci camarade Mélenchon ! Heureusement que tu es là !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 7 mars 2015 13:44

@André Martin
Mon pauvre ami, le fait que vous continuez à relier Mélenchon au FdG montre en fait à quel point vous parlez sans savoir, uniquement sur ce que la presse MSM veut bien dire de lui. 


Vous faites d’ailleurs probablement partie de ces personnes qui se disent « d’accord à 99% avec Melenchon, mais sans les arabes ». Ben non, Mélenchon a l’honnêteté intellectuelle de dire que si on veut s’en sortir en France en temps que pays et en temps que peuple, c’est avec tout le monde, y compris les Arabes et les immigrés. Dans le cas contraire, ça ne s’appelle pas de la solidarité, mais de la ségrégation, et Melenchon est a parfaitement raison d’être intransigeant sur le sujet.

Mélenchon est le seul homme politique en France qui fait peur à toute cette caste médiatique, à tout cet entre-soi parisien - Cohn Bendit le briseur de grève de 68 et Bové qui s’est depuis longtemps converti au néolibéralisme, y compris - , car en définitive c’est le seul homme politique qui semble avoir la volonté suffisante pour aller à la rupture, pour renverser réellement la table, bien plus que Le Pen qui n’effraient absolument personne. 

Et n’inversez pas la chronologie : Dans chacun des cas, Bové, Cohn Bendit, Mediapart, Les journalistes d’Inter sont ceux qui ont commis des papiers ou des tribunes qui attaquaient frontalement Mélenchon, y mêlant volontiers l’insulte. Doit-il pour autant se taire lorsque se qui se prétendaient ses amis lui défèquent dessus . ? Je crois que non.


En attendant, je ne cherche même pas à vous convaincre, vous irez voter pour n’importe quel populiste pourvu qu’il soit adoubé par les médias, et vous verrez que un jour, ce sera Le Pen.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès