• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de BACHAUD

sur Quand Juppé passe, les référendums trépassent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BACHAUD 29 mars 2015 18:19

JUPPE ( Comme N.SARKOZY, FILLON Balladur, TOUBON , Mariton etc ) s’est fait élire députe en 1993 en ayant dans son programme le référendum d’initiative citoyenne dans l’année 93. !

En 2000 président de l’UMP il a proposé une constitution européenne super avec un VERITABLE RIC a la demande d’un millions d’inscrits.
MAIS il a oublié cela lors de la constituante européenne de VGE qui nous a pondu l’ICE grotesqueJ

JUPPE a refusé en 2008 et 2014 d’appliquer DEMOCRATIQUEMENT la LOI du 13.08.2004 c’est à dire d’organiser systématiquement toute consultation demandée par 20% des inscrits. et à suivre le résultat mais seulement si le OUI faisit plus de voix que lui le jour de son élection.
C’est comme les autres un « ennemi du peuple ».. Il veut des chèque en blanc.
Il faut nous rassembler pour ARRACHER le RIC AVANT 2017 : 
Les personnes physiques en allalnt signer la pétittion sur www.article3.fr  et pour les « Personnes morales » dans le "Comité de liaison pour l’ Initiative Citoyenne qui a pour seul objectif d’arracher le RIC dans l’artilce 3 de la Constitution. 11 assos à ce jour vont se déclarer..
C’est la SEULE GARANTIE et à 100% que les promesses seront soit tenues par le candidat élu, soit soumises à RIC par des citoyens les estimant bénéfiques et le peuple DEVENU -enfin- SOUVERAIN tranchera au cas pas cas.

Ne vous laisser plus berner..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès