• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur Génétiquement, les Maghrébins ne sont pas des Arabes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 30 mars 2015 20:00

Une chose est sûre, car historiquement prouvée : Les arabes qui ont régné sur l’Espagne et qui y ont apporté la civilisation ( à l’Alhambra, ils se lavaient dans des baignoires d’eau chaude, alors que les espagnols se lavaient à la rivière ), ont été mis en déroute par les berbères qui ont régné à leur place.

D’ailleurs, le Maghreb s’appelait à l’époque la Barbarie !
N’oublions pas que c’était l’empire ottoman qui régnait sur tout le Sud du bassin méditerranéen, et que c’est Tarik, un lieutenant du Bey de Constantinople qui a mis le pied le premier sur le sol espagnol, dans la région de Gibraltar ( d’où ce nom Gibraltar : djebel al Tarik, la montagne de Tarik ).
Et comme les ottomans ( les turcs actuels ) ne sont pas des arabes, mais des aryens, même s’ils sont musulmans, je rejoins ce que dit l’auteur de l’article.
Je ne connais pas précisément le brassage ethnique au Moyen-Orient, mais je suis sûr qu’il y en a eu un, comme en Espagne d’ailleurs ! A l’époque des rois catholiques, chrétiens, musulmans et juifs vivaient en parfaite harmonie ! On ne peut en dire de même aujourd’hui !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès