• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hannibal GENSERIC

sur Génétiquement, les Maghrébins ne sont pas des Arabes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 31 mars 2015 08:06

@Iren-Nao

Donc, vous avez compris le contraire de mes intentions : lutter contre le racisme islamiste wahhabite, soutenu et armé par l’Occident et financé par les émirs, qui fait tant de dégâts ici et ailleurs.

La génétique réfute la notion de race. J’ai écrit :

" Comprendre la diversité des variations génétiques dans la société et comment de nombreuses migrations historiques ont façonné nos gènes et notre identité est l’un des moyens les plus efficaces pour éradiquer la xénophobie et dissiper les mythes au sujet du racisme.« 

Relisez bien .

Nous sommes TOUS des mélanges de peuples divers venant d’un peu partout ! il n’existe pas de race, même chez les Gagaouzes de Sibérie !

Des Français frontistes m’insultent parce que j’ai cité des études démontrant qu’il y a des gênes arabes et maghrébiens chez les ancêtres européens, de la même manière, et avec , à peu près les mêmes termes, des islamistes arabistes me reprochent de citer des études démontrant qu’il y a des gênes européens au Maghreb.

Tout ceci est cohérent. Il vient confirmer les résultats génétiques : quelle que soit la latitude, le pays, la langue, la religion, .....c’est »kif kif bourricot" !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès