• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Phalanx

sur « Heil Hollande » : Jean Roucas viré du théatre des deux ânes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Phalanx Phalanx 2 avril 2015 17:22

« Si l’extrêmisme est une menace réelle »


Mais, trés cher auteur, l’extrémisme est déjà au pouvoir. Vous venez d’ailleurs dans cet article de mettre en lumière un exemple de ses méthodes.
Les médias et le « monde culturel » ont toujours été un relais de propagande primordiale pour tout pouvoir autoritaire. C’est pour ça que les « artistes » bénéficient de la préférence nationale ( l’exception culturelle comme ils disent), de régimes trés avantageux (intermittents) et que les médias ont des abattement fiscaux trés généreux... enfin, tant qu’ils font leur boulots, sinon ils sont virés (Zemmour, Dieudo, Roucas ...).

Le tweet de Roucas est assez bien vu. Les SA étaient des bandes d’éxcités pas trés malins qui avaient pour mission de terroriser les opposants dans la rue (menaces, incendies, tabassages). Vers la fin ils sont devenus hors contrôle et ça c’est réglé par la nuit des longs couteaux.

Les « antifas » sont leur équivalent moderne (menaces, incendies, tabassages etc...), ils appliquent les mêmes méthodes aux opposants aux mondialisme. Evidemment, comme les SA, ils sont parfois hors contrôle (ie : les zadistes). Gageons que si Manuel Valls président passe à des méthodes gouvernementales plus musclées (pour proteger les gentils citoyens républicains humanistes et démocratiques, évidemment) il n’aura plus besoin de ces imbéciles d’antifa et fera le ménage (on appellera ça « la nuit des longs bisoux citoyens et républicains » mais le résultat sera le même).

Valls, qui est une pourriture absolue sur tous les points, est tout de même (contrairement à Hollande), un magnifique orateur. Rien dans la la logique, dés qu’il est cerné il en appelle aux « valeurs républicaines » et autres Mantras gauchistes, mais dans le ton, le rythme, la gestuelle, le regard ou l’intonation, il est au top ! on a même les coups de menton à la Mussolini ! C’est beau !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès