• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur La culture de la bonne santé va ruiner la culture de la médecine des maladies


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 3 avril 2015 11:51

"Les humains s’ils veulent se maintenir en bonne santé devront se tourner vers de la nourriture saine, équilibrée, sans pesticides et pollutions, et en veillant à réduire au strict minimum les apports de sels, de sucres, de graisses et de protéines, tout en bannissant le tabac, les alcools et les drogues !« 

Effectiviment et cela s’ enseigne aux enfants dès qu’ ils sont tout petits car la santé est le premier capital qu’ il faut préserver jour après jour . La nature donne tout gratuitement (car ce n’ est pas brevetable) et tout ce qui est synthétique (tous les médicaments du cartel pharmaceutique) est à proscrire absolument. La nature est le meilleur médecin et vivre en symbiose avec elle permet de ne jamais devenir malade. Les maladies engendrées par un rythme de vie tout à fait déséquilibré et entraînent des maladies qui font vivre le cartel pharmaceutique tant il est vrai que la maladie est devenue un fonds de commerce qui génère des milliards.

Vivre en bonne santé, c ’est bannir tout ce qui provient de l’ alimentation industrielle.
Pour faire pencher la balance à nouveau dans le bon sens, il faut systématiquement encourager les producteurs locaux et s’ approvisionner auprès de leurs circuits, car à ce niveau un contrôle est également possible.
Personne ne sait dans quelles conditions, souvent contre nature - les fruits et les légumes venant du bout du monde sont produits ; les récoltes sont souvent faites par des gens sous-payés et exploités de façon à ce que cela reste »moins cher« .
Lorsque c ’est moins cher, ça l’ est toujours au détriment de quelqu’un.

Attention à la nouvelle vague du »bio" industriel...
Une excellente émission d’ Arte évoque le sujet.

http://www.natura-sciences.com/agriculture/produire-bio-business696.html

La nature donne gratuitement et fournit à profusion tant qu’ elle est préservée . Le bio est donc la normalité. Tout le reste est du commerce et chacun a le pouvoir d’ agir personnellement pour encourager tous ceux qui poursuivent à produire comme les anciens l’ ont toujours fait avec encore plus de résultats grâce aux nouvelles connaissances qui permettent d’ enrichir les pratiques.

Cet exemple prouve comme il est facile de pouvoir se nourrir et partager gratuitement.

http://www.incredible-edible.info/

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès