• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de machinchose

sur Comportement de Jean-Paul Huchon : une régression


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

machinchose (---.---.129.40) 10 avril 2006 10:09

la politique n’empêche rien du tout mais celle qui semble transparaitre de vos textes (vous noterez l’emploi du verbe « sembler ») peut légitimement faire débat. De plus j’ai plus noté dans ces commentaires une émotion dont on vous reproche de manquer justement vis à vis de la chose « justice » et on craint alors que vous ne nous donnier à mordre un os un rien facile voir un poil démagogique (sale gauche caviar) pour masquer des choses bien plus graves qui ont lieu justement aujourd’hui sous ce gouvernement, qui nous concerne tous directement et, quoique vous en disiez, plus encore si nous sommes « petit »... donc on peut légitimement s’interoger sur cette manipulation de l’émotion qui prétend vous servir sur le dos d’une petite illustration (éventuellement douteuse) le grand truc froid et sinistre d’une certaine hauteur (dépourvue d’empathie et d’émotion) du « la justice est la même pour tous, et si toi petit con tu n’y crois pas c’est que tu n’es qu’un imbécile (pauvre de surcroit) et tu mérites la taule ! na ! »

la démostration qui se voulait bétonnée ne dit, au fond, rien, ne démontre rien et semble plus servir à décrédibiliser Huchon en taclant un peu Vergès (pour lequel je n’ai par ailleurs aucune sympathie).

Donc, selon ma modeste opinion vous avez tort de dire qu’on ne peut pas discuter de votre texte ou que son éclairage politique est incongru.

merci.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès