• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Calva76

sur Fukushima... bye les robots


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Calva76 Calva76 18 avril 2015 07:22

@olivier cabanel
pas inquiet du tout, je suis...
C’est vrai, aucune raison de s’inquiéter, tout ceci n’est qu’une vaste rigolade sous votre orchestration avisée. [NDLA Méthode CABANEL : masquer par la dérision toute irritation personnelle]

ils sont des leurres...
Si c’était vraiment le cas vous n’auriez pas écrit les si nombreux post pilonnant ces « leurres » toutes ces dernières années.
[NDLA Méthode CABANEL : Opposition systématique et saturation de l’espace médiatique]
Et bien voyez vous les internautes utilisent maintenant la même méthode à votre encontre et avec un certain succès.

des ado mal finis...des enfants bercés trop près du mur...
Ah ! Les insultes habituelles.
Alors tu vois vieux scribouillard dégénéré, je vais t’expliquer un truc : tu prends en ce moment dans la gueule le fruit des des errances passées et ce n’est que justice.
[NDLA Méthode CABANEL : Insulte récurrentes (souvent masquée par des citations à la Frédéric Dard)]
Alors la, c’est votre erreur de base : L’insulte est une défaite par manque d’argument et n’a pour conséquence qu’une radicalisation immédiate et en retour... des insultes (espèce de croulant sénile).

ça laisse des trace.entre foufouille qui, pour faire le brillant, sort des extraits d’article en anglais dont il ne comprend pas un traitre mot, berniolles qui s’accroche au nucléaire comme un morpion a ce que l’on imagine, et tous les autres, une vrai cour des miracles.mais ne nous plaignons pas, c’est une cour de récré, et ils s’amusent... des gosses juste imbu de leur propre importance... alors qu’ils ne sont rien..av fera avec eux comme la terre fera avec ceux qui ne la respectent pas, elle s’en débarrasseranaturellement, d’autant plus facilement que ce sont eux qui s’en excluent.
Et le bouquet final :
La description parfaite de votre profil !
Finalement ton cerveau malade [NDLA Méthode CABANEL : attaque personnelle sur la santé mentale de l’interlocuteur] est quand même capable d’éclairs de lucidité.

Oh j’oubliais les smileys débiles et systématiques (une habitude que vous m’avez transmis par incitation au mimétisme dans mes réponses à vos âneries).  smiley
[NDLA Méthode CABANEL : des smileys partout en lieu et place de réponses concrètes]

Maintenant une petite leçon de psychologie : Les armes choisies par un adversaire sont généralement celles dont il pense qu’elles vont faire mal comme elles le feraient à son encontre.
Las ! Non seulement ce choix est le plus souvent inadapté par méconnaissance des points faibles de la cible mais surtout... révèle ses propres points faibles !
Malheureusement pour vous, vos points faibles sont maintenant devenus de notoriété publique et la... smiley
Alors relisez bien les post à votre encontre et comparez les avec les autres posts pour y voir l’étrange différence dans leurs rédactions respectives et la... vous comprendrez (peut-être).

Dernière chose : Internet n’oublie JAMAIS.
Vous n’avez pas fini de prendre en retour systématique vos élucubrations foireuses mais surtout sans jamais aucune remise en cause ni même reconnaissance de l’erreur commise.

Oups j’allais oublier : smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès