• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de julius 1ER

sur Le 11 janvier, dernier totem d'une république moribonde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 8 mai 2015 15:45
Que n’aurez t’on pourtant pas dit, si personne dans ce pays n’avait réagi à cette infamie. Mais en voilà une seconde, assez misérable il est vrai, un coup d’édition.
Vous vous indignez contre trois gros cons qui tuent une vingtaine de personnes qui ont le courage que leur métier exige : Vous n’êtes qu’un manipulé, un islamophobe. « 
@velosolex
cela résume assez bien la problématique de ce 11 janvier, car sur ce sujet il y a eu plusieurs articles et beaucoup trop d’internautes sont venus vomir leur fiel, sur les gens qui ont défilé coupables d’après eux d’être des esprits faibles et manipulés !!!!!
Vélosolex tu résumes bien le problème « avec ce que n’aurait-on pas dit » eh oui la vraie question est bien celle-ci « que n’aurait-on pas dit » ?????

tous ces trous ducs qui viennent vomir sur ce sujet, auraient dit " ouais regardez ces français égoïstes, égocentriques, incapables d’empathie sur un évènement aussi grave ....
ils auraient exactement tenus un discours aux antipodes de celui qu’ils tiennent aujourdhui sur le sujet et sans la moindre vergogne, comme quoi la duplicité est un grand dénominateur commun à tous ces charlots !!!!!!!!!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès