• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Santé moderne : mode d'emploi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 3 juin 2015 12:33

Sarcastelle,

en fait, la problématique n’est pas là ! Certes, il y avait en terme d’effectifs, moins de gens âgés que maintenant, mais il y en avait quand même, et peut-être plus valides que beaucoup maintenant (c’est une hypothèse ; faudrait faire de longues recherches pour confirmer ou infirmer).

Comme toutes ls stats produites par les puissances d’argent et politiques, celle de l’espérance de vie est du bidonnage : c’est le chiffre de la baisse considérable du taux de mortalité infantile, suite à certes des progrès médicaux, mais surtout des progrès en hygiène, qui fait qu’on peut servir au mougeaon que ce système est le meilleur, puisqu’il lui assure une durée de vie plus longue !

Et donc, qu’il faut qu’il y adhère, bien entendu ! Comme toutes les autres stats, c’est juste de la propagande, et facile en plus, car en très grande majorité, les gens ne sont pas très copains avec les maths !

Pourquoi croyez-vous qu’on entend nos politicards sans cesse répéter, que « puisqu’on vit plus longtemps, faut travailler plus longtemps » ?

Parce qu’ils ont accès à des calculs qu’on ne dévoilera jamais aux populos, comme quoi avec les modifications de l’environnement faîtes depuis des dizaines d’années à grand renforts d’entrants chimiques, les gens vont vivre de moins en moins vieux !

Le calcul, c’est qu’ils crèvent avant de prendre la retraite, qu’on ne pourra pas payer car tout est en faillite !

CQFD !

 ces gens sont d’un cynisme, que le citoyen moyen ne peut imaginer, car il n’a pas le niveau de perversité de ceux qu’il élit ! un cynisme doublé d’un mépris, d’une haine, qui est le reflet de pathologies mentales sévères et actuellement incurables !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès