• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Werner Laferier

sur L'Élysée espionné par les USA : comment réagir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Werner Laferier Werner Laferier 25 juin 2015 18:39


Dans ces années-là, les communistes étaient susceptibles de reprendre le pouvoir en France, notamment par l’intermédiaire de Chirac, les écoutes sont justifiées tout le long des autres mandats présidentiels, des démocraties saines acceptent les écoutes et non rien à cacher, c’est le jeu démocratique.
Dans ce monde trouble tout le monde espionne tout le monde, les amis comme les ennemis...
vraiment rien de nouveau sous le soleilOn peut avoir des intérêts convergents sans rapport de domination ! On évite le risque qu’un nouveau Hitler émerge.
Les USA c’est 500.000 emplois directs en France et 1.500.000 indirects et ce sont les entreprises US qui ont le plus haut indice de satisfaction de leurs employés en France . Si les entreprises US quittent la France, c’est la faillite du pays !
L’ Europe est dépendante des USA, il en va de sa liberté et de la démocratie, on sait tous que sans les USA, la démocratie en Europe serait remise en cause et abolie par la naissance de régimes nationalistes.
Aucun problème tout le monde n’écoute tout le monde, et cela depuis la nuit des temps. Jadis faute de moyens il suffisait d’écouter aux portes, aujourd’hui par satellite on écoute depuis le ciel.
Les écoutes doivent être généralisées aux populations de classe moyenne, c’est d’où peut survenir le danger terroriste, extrémiste...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès