• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur L'Ukraine met-elle en péril l'approvisionnement gazier européen ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 3 juillet 2015 13:09

Ca fait plaisir de voir que, malgré l’enfumage des médias américains et européens ( dont français ), qui présentent la Russie comme l’agresseur, de plus en plus de nos concitoyens commencent à se rendre compte de la réalité ( les faits sont têtus ) !

L’Ukraine est un pays qui n’existe plus, tiraillé entre les va-t-en guerre de Washington, et le gouvernement de nazis qui préside à la Rada.
Mais à Kiev, les manifestations contre les Etats-Unis et les fascistes ukrainiens du putsch deviennent de plus en plus nombreuses, et Porochenko a du souci à se faire pour son avenir !
Seule la Russie est l’alliée des européens, et elle l’a prouvé par toute son Histoire, alors que les Etats-Unis ont toujours été des adversaires économiques pour l’Europe !
C’est tellement simple à comprendre, même pour un enfant de 10 ans !
Washington fait des affaires avec la Russie ( comme Bell Helicopter installé à Ekatérinbourg dans l’Oural, Chevron, et des dizaines d’autres ), mais interdit à la France de livrer les Mistral déjà payés.
Les Etats-Unis ne veulent pas faire la guerre à la Russie, sachant qu’ils y perdraient à coup sûr. Ce qu’ils veulent, c’est empêcher à tout prix la constitution d’un bloc économique Europe-Russie, qui réduirait à néant leurs velléités hégémoniques sur le vieux continent.
Mais notre capitaine de pédalo continue à penser qu’il est le roi du monde, car il peut à tout moment appuyer sur un bouton, si Poutine ne rentre pas dans le rang !
Par pitié, refilez-lui une télécommande TV à la place, il sera moins dangereux !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès