• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ouragan

sur Loup, une autre vision du prédateur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ouragan ouragan 9 juillet 2015 15:31

@ tous ceux qui m’ont soutenu


je les remercie et je constate que leur commentaires sont loin de véhiculer la haine, fruit de l’ignorance, des commentaires de ceux qui croient oeuvrer pour la Nature.
Même si parfois certains d’entre nous se laissent aller, qui sont ils ceux qui ne subiront jamais l’ombre d’une contrainte physique, morale, financière ou psychologique liées à leur idéologie, pour juger ceux qui subissent, cohabitent et vivent avec les prédateurs ?

Voici une phrase de Gavino Leda à méditer :
« 
 »quelle est la différence entre un extrémiste qui défend ses idées* parce « qu’il culpabilise de s’apercevoir qu’il ignore sa condition de vie dans son rapport réel avec les choses qui la fondent et qui ne s’aperçoit pas qu’en somme il n’existe pas », et un extrémiste qui défend « sa vie en contact étroit avec la nature et pour qui il n’est pas loisible de se contredire et de la** contredire, car il en mourrait » !

*complètement abstraites
** la nature

En préparation « Espagne et Cohabitation » analyse d’un rapport de l’UE sur la prédation en Espagne. Une situation dramatique pour les bovins qui ont remplacés les caprins et les ovins !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès