• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Andromede95

sur Donald Rumsfeld et la démolition du WTC7, le 11 septembre 2001


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Andromede95 Andromede95 14 juillet 2015 11:37
  1. Pourquoi Loose Change 2 a tronqué le chronométrage des chutes des tours, en ne prenant pas en compte la durée restante des chutes masquées par des bâtiments voisins et/ou les nuages de poussière ? 
     
  2. Pourquoi certains font dire au NIST qu’il estime la durée des effondrements à 10 s, alors que le NIST cite la durée réalisée par les premiers débris pour atteindre le sol ? (environ 9 et 11 s respectivement pour les tours WTC1 et WTC2. Source : réponse à la question 11 de la FAQ du 19 septembre 2011)
     
  3. Pourquoi Richard Gage, président d’AE911truth, modélise les Twin-Towers avec des boîtes en carton ?
     
  4. Même question concernant Anders Björkman, membre d’AE911truth, au sujet des boîtes à pizza.
     
  5. Pourquoi Jason Bermas raconte que « les restes du WTC ont été expédiés vers des chantiers de recyclage à l’étranger, avant même que des enquêteurs aient pu les examiner », alors que ces restes ont pu être examinés dans un dépôt de ferrailles du New Jersey et dans l’ancienne décharge de Fresh Kills Landfill ?
     
  6. Pourquoi plusieurs membres du comité éditorial de la revue The Open Chemical Physics Journal, dont la rédactrice en chef Marie-Paule Pileni, ont démissionné suite à la publication de l’article de Niels Harrit sur les nano-thermites ?
     
  7. Pourquoi Niels Harrit n’a-t-il pas pris la précaution de réaliser ses tests de DSC (Differential Scanning Calorimetry) sous gaz inerte (argon, ...), alors que les échantillons de poussière du WTC contenaient du carbone ?
  8. Comment (interrogé lors des Toronto Hearings) le chimiste Niels Harrit a-t-il pu justifier ses tests de DSC à l’air ambiant par ce genre de réponse : « Les WTC n’étaient pas sous argon » ?
     
  9. Comment le chimiste Niels Harrit peut-il confondre les conditions du déroulement d’un fait (l’effondrement des tours par de la supposée nano-thermite) avec les conditions des expériences cherchant à prouver ce fait (un test DSC, devant se réaliser sous argon, pour déterminer la présence de nano-thermite) ?
     
  10. Si la poussière du WTC est supposée contenir de la thermite, alors pourquoi les tests DSC des 4 échantillons utilisés par Niels Harrit ne font apparaitre aucun pic d’endothermie étroit à la température de 660°C (point de fusion de l’aluminium) ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès