• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur J'affronte la démence d'une société prédatrice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 24 juillet 2015 12:10

@Vipère

décidément, vous êtes une vipère lubrique à la langue fourchue, une hyper excitée du système néo libéral, une fanatique de tout ce qui contribue à détruire le monde.
Le système a besoin de gens comme vous et ne se maintient que par le concours de ce genre d’abrutis.
Dans un post récent sur un article concernant les paysans, vous avez sévèrement incendié ces pauvres gens qui sont les derniers à maintenir le patrimoine de notre pays (que vous détestez).
Vous avez parlé de « ces agriculteurs qui se gavent d’argent » et « qui ont accaparé 50% des terres », soustraites à vos amis banquiers de l’immobilier et du foncier. Rassurez vous : ce qui est prévu par vos amis, c’est la destruction totale.
On voit que vous n’avez jamais fréquenté une famille d’agriculteurs. Je l’ai fait, pendant mes années de jeunesse, et j’ai travaillé avec eux. Un labeur épuisant, jamais de vacances ni de jours fériés, et des problèmes financiers lancinants et permanents. Mais un extraordinaire sentiment de liberté, du fait d’appartenir à chaque instant à la beauté du monde.
Chose que vous détestez totalement, car vous ne respectez que le pouvoir, le monde virtuel et le système qui veut transformer les êtres humains en machines à fabriquer des excréments et à adorer Steve Jobs (le plus grand criminel de tous les temps).

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès