• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SEPH

sur Lettre ouverte d'un électeur trahi au président Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 13 août 2015 14:47

Pourquoi le PS est un parti de droite colonialiste, raciste et sioniste :

 Regardons la réalité : Le PS avait tout les pouvoirs, qu’en a t-il fait ? Rien, les pauvres sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches ( + 40% pour le CAC40 et les transnationales). Rien n’a changé, sinon en pire.

La politique économique Du PS au gouvernement est alignée sur celle du MEDEF. Quand on prend un ministre de l’économie sortie de la banque Rothschild, c’est le comble pour un parti qui ce dit de « gauche » !!!

Le PS se veut un bon gérant du capitalisme, sous les ordres des Banques et de Wall-Street . Il est englué dans une U.E. Ultra libérale qu’il a voulue.

En effet, lors du congrès de Versailles pour l’adoption du traité de Lisbonne, copie conforme du T.C.E que les français ont refusé par Référendum en 2005, le PS dans sa plus grande lâcheté c’est abstenu pour laissé adopter cette forfaiture par la droite, véritable déni de démocratie, concocté par Sarkozy !!!

  Ce parti est raciste, le long passé colonial de la SFIO, autorisant la torture en Algérie (*) d’où le développement d’un racisme anti-arabe qui perdure aujourd’hui au PS.

Ainsi,des amis arabes qui s’étaient inscrits au PS ont du démissionner, écœurés par les quolibets sur la racaille des banlieues : alors que la racaille se trouve dans les salles de Trading qui affament le monde, dans des gouvernements occidentaux, dans les conseils d’administrations des transnationales et des banques, notamment dans les beaux quartiers pleins de frics, ...

 Ce parti est sioniste ;. la tradition est longue. en effet la SFIO a donné la bombe atomique à Israël dans les années 50, puis à fourni des armes pour les guerres d’agression de ce pays terroriste.

Aujourd’hui, le PS à des dirigeants très sionistes : Hollande pour qui la France est le meilleur ami d’Israël, E.Valls, L.Fabius, Cambadélis, Rebsamen, A.Désir, Peillon,..... Lors des guerres de GAZA qui ont fait plusieurs milliers de morts et de blessés côté palestinien, le PS et la très grande majorité de ses militants ont soutenu l’agression d’Israël. L’utilisation de bombes prohibées à neutron ou au phosphore sur des populations civiles par Israël ne gênent pas grand de monde dans ce parti profondément sioniste et colonialiste, pas plus que le caractère raciste de ce pays où l’apartheid sévit .

 Ce parti est atlantiste. En effet, les étoiles de la bannière étoilée font vibrer bien des membres de ce parti, car l’anti-communisme y est profond, et il ne cesse de ce développer. La russophobie est telle, qu’ils préfèrent les fascistes installés à Kiev aux combattants du Donbass !!!!.

L’idéologie états-unienne est ancrée chez les militants, ils soutiennent en permanence les USA dans leurs guerres d’agressions à répétition. Où est l’anti-impérialisme !!!!

La France est devenue le petit toutou des USA, nous menons toutes les guerres coloniales souhaitées par l’Empire : Mali, Centre-Afrique,....

Ce parti a montré mille fois qu’il préfère une injustice à un désordre. Ceci constitue une ligne rouge entre gauche et droite.

Je comprends que les militants sincèrement socialistes soient déboussolés, car ce parti n’est qu’un ramassis d’imposteurs à sa tête qui méprise le peuple, mais qui sont des serviteurs zélés du capitalisme.

« En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » (G. Orwell)

______________________________________________________________________ ________

(*) Guy Mollet Président du Conseil et François Mitterrand ministre de la justice ont couvert la torture  : ils ont décidé que les tribunaux civils soient dessaisis au profit de la justice militaire, ouvrant ainsi la voie aux procédures les plus expéditives. Ils ont ordonné la mort de 253 nationalistes algériens : 45 décapitations en 500 jours.
http://www.lepoint.fr/societe/guerre-d-algerie-le-dernier-tabou-de-mit...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès