• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de berry

sur Entre accueillir toute la misère et fermer nos frontières, il y a l'acte d'humanité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 30 août 2015 14:32

Le gouvernement dit « français », et avant tout pro-américain et pro-israélien, jette le masque ce matin. Il est favorable ouvertement à une politique de remplacement de population. Charlot va être content.
 
- fabius s’en prend à la Hongrie qui a érigé un grillage à sa frontière, au lieu de la soutenir alors qu’elle essaie de faire respecter la loi et de refouler les clandestins qui rentrent de manière illégale ! (Il était interrogé par l’indéboulonnable Elkabbach, 77 ans, qui trône depuis 45 ans dans nos médias. En quel honneur d’ailleurs, quelqu’un l’a élu ?)
 
« La Hongrie doit-elle démanteler ce mur ? »Bien sûr« , a-t-il tranché. »La Hongrie ne respecte pas les valeurs communes de l’Europe, donc il faut que les autorités européennes aient une discussion sérieuse et même sévère avec les responsables« .
mais encore :
 »Quand je vois un certain nombre de pays d’Europe qui n’acceptent pas ces contingents, je trouve ça scandaleux« , a-t-il déclaré, »en particulier des pays situés à l’est de l’Europe« .
 
- valls, notre premier ministre fraichement naturalisé, n’est pas en reste :
 »les migrants qui fuient la guerre, les persécutions, la torture, les oppressions, doivent être accueillis »
 
Les guerres sont provoquées par son gouvernement, mais il oublie de nous le dire, bien sûr. Enfin, passons...
Il nous parle de tortures, d’oppression, c’est pour nous apitoyer et faire passer la pilule, mais quand il s’agit de réfugiés économiques qui viennent d’ethiopie ou d’ailleurs, il fait quoi ?
 
Ben.... il les laisse rentrer également, ça fait plaisir à l’occupant américain et ça fait des électeurs PS en plus, c’est déjà bien, non ?.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès