• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur « Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 16 novembre 2015 17:30

@sampiero


"De même si l’ensemble des musulmans se joignent à la lutte contre cette barbarie des peuples d’Europe et d’ailleurs..."

Reste plus qu’à attendre que des Croyants balancent d’autres Croyants à la police des mécréants... C’est pas gagné d’avance

D’autant moins que, dans la plupart des cas, les voisins des terroristes démasqués, disent que les types identifiés étaient tellement normaux qu’ils ne les auraient jamais soupçonnés...

"Au contraire si les musulmans se sentent stigmatisés, haïs , rejetés, beaucoup iront grossir les rangs des collabos des criminels et ils seront plus fort.. "

Comme on n’est pas à trois mois près, avant de sceller l’alliance de la carpe laïque et du lapin musulman, on attendra les retombées de l’initiative de Tareq Oubrou, imam de Bordeaux, - « Les musulmans doivent aussi se manifester pour dire stop, pour dire qu’on n’accepte pas ces actions au nom de notre religion.  » JDD, 15.11 – et du projet de « colonne républicaine » annoncé par Malek Boutih, Figaro d’aujourd’hui.

La balle est maintenant dans le camp de l’ « ensemble des musulmans »…


P.S. - Si ça se trouve, à la fin du mois, il ne sera déjà plus question ni de la manifestation ni de la mobilisation…


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès