• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur « Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 17 novembre 2015 15:09

@gaston

Les religions sont ce que les hommes en font . Le judaïsme comme le Christianisme ont renouvelé le sens des interprétations des textes qui étaient violents cela, non sans disputes, conflits internes , externes et non sans excommunications. Aujourd’hui ces religions ne posent pas problèmes et ses savants religieux ne prêchent pas la haine et la violence dans les médias, contre ceux qui n’ont pas la même religion qu’eux. 
Vous pouvez crier contre le Pape , les rabbins et les curés sans risques pour votre vie ni pour celle des vôtres . Vous pouvez être sans religion comme c’est le cas et c’est votre droit. Dans un pays d’islam cela est impossible. L’ athéisme est condamné. D’ailleurs dans ces pays la laïcité est confondue avec l’athéisme. Donc, quand les « idiots utiles » parlent de pays musulmans laïcs, ils mentent grossièrement. Toutes les Constitutions de ces pays indiquent que l’Islam est religion d’Etat. 
Aujourd’hui la seule religion qui n’ a pas fait son aggiornamento est l’Islam. Les textes de cette religion , incitent partout dans le monde à la violence , partout cette religion met le monde à feu et à sang. 
Les arabo-musulmans ( a l’exception d’une minorité) sont conditionnés et façonnés idéologiquement par un apprentissage dogmatique du Coran.
 
Regardez-vous même ,chaque fois que cette religion,plonge le monde dans l’horreur , ses adeptes , cherchent toujours à trouver des boucs émissaires , des responsables en dehors d’elle.. 
Un vrai musulman est quelqu’un qui croit et ne réfléchit pas. Les musulmans n’ont pas le droit de mettre en cause la sagesse d’Allah :
<< O les croyants ! Ne posez pas de questions sur les choses qui, si elles vous étaient divulguées , vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet , pendant que le Coran est révélé, Elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. Un peuple avant vous avait posé des questions ( pareilles que les vôtres ndlr) ) puis , devinrent de leur fait des mécréants>>. ( Coran , Sourate 5,v. 101-102) 
Autrement dit , un musulman qui pose une question ennuyeuse, sera menacé de châtiments et de punitions. 
C’est pourquoi , sur les 1 500 millions de musulmans dans le monde , sont nombreux a avoir le Prix Nobel , dans les disciplines où il faut douter , réfléchir et questionner. Leurs laboratoires de recherches et de développements sont des exemples par le monde. 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès