• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervepasgrave !

sur Députés Les Républicains : indignes et méprisables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave ! hervepasgrave ! 19 novembre 2015 20:40

@Fergus
bonsoir,question facile !
C’est comme inverser les rôles.C’est d’ailleurs la spécialité des politiques,des média etc.Facilité déconcertante et finalisant la conversation que de poser une question .
Je me suis réinscris sur agoravox, a cause d’un article sous couvert de grands sentiments.Mais qui ne peux qu’amener, que de la haine.Votre article m’a il est vrai un peu ,beaucoup énervé ,mais je le reconnais cela aurait put être quelques autres.
 Attiser le feu est dangereux.Il est facile de critiquer les politiques nationales,internationales mais cela fait leur jeu. Et a ne pas en douter le feu vas être maintenu bien chaud pour un temps.

ALORS QUE FAIRE ? et bien quitte à s’intéresser a cette histoire triste et d’une ampleur dépassant nos frontières et nos cerveaux étriqués . Avec sincérité ,il ne faut absolument pas porter quelques discussions sur nos politiques.Je pense sincèrement que c’est faire leur jeu et porte une atteinte grave à la vie de nombre de gens. Et ils peuvent continuer et accentuer les événements de ce fait. Vous me direz qu’être sourd pourrait être pire. Mais voila c’est un triste jeu mon pauvre Fergus (j’ai la faculté de me faire détester) et le temps joue.La seule différence entre le peuple et les élites c’est les réserves. Nous n’avons jamais évolué depuis le XVI siècle et j’arrondis la chose.Alors parler de chose comme cela,pour que la parole se disperse ,mais avec grande prudence.
Beaucoup trop de gens croient qu’ils ne seront pas victime. C’est faux la population est touchée ,à tous les degrés. Et même en étant payé pour jouer aux servant serviles est du pareil au même.

La seule chose à faire aujourd’hui,ce n’est pas produire des idées qui seront dévoyées et contournées.Mais rassembler par la parole le maximum de gens ,de quelques nations qui soient d’ailleurs, pour qu’au bout du chemin tout le monde se reconnaisse.
J’espère être clair ? Je ne m’appelle pas...
Bonne soirée


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès