• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Quelques leçons chiffrées des régionales


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 16 décembre 2015 00:23

Avant de susciter « le rejet d’une majorité de la population » dixit le faux gaulliste Herblay, celui-ci oublie commodément de nous dire, de nous rappeler, qu’il suscite avant toute chose le rejet de l’ensemble des groupes de pression et des différents lobbys coalisés, dont pas un seul n’a manqué pour fustiger le seul parti souverainiste et patriote en lice et crier au catastrophisme (QUI « joue sur les peurs » au fait... ?), et qui se sont lovés dans toutes les strates de la société, dans tous les carrefours de pouvoir, et jusque dans les institutions de la République dont les principes ont été galvaudées, subverties.

Etonnant tout de même que notre blogueur, nulissime politologue et voiture balaie des ploutocrates, n’ose rappeler cette évidence, ce fait politique majeur qui contrevient à tous les principes démocratiques puisque déjà violant sans vergogne la serenite des débats, qui a pourtant partout crevé les yeux, et singulièrement lors de l’entre deux tours à la façon de celui de 2002. A aucun moment il n’en fait état. La raison en est simple puisque par sa vindicte essentiellement anti-Front National il demontre qu’il cautionne en vérité, tel l’antifa de service, éternel idiot utile et rabatteur de voix pour l’UMPS, la propagande orwelienne à l’attention des masses incultes et sidérées, manipulables à foison dans l’optique de sauver le Système mis en place par les élites euro-mondialistes, et ce dans leur intérêt exclusif.

Rappelons cette autre évidence pour les derniers naïfs : les annonceurs, les multinationales (en particulier), dépensent chaque année en France 30 millliards d’€ de frais publicitaires.

Qui peut croire un seul instant que ces organismes dépenseraient de telles sommes si cela - ce procédé, cette propagande littéralement - ne fonctionnait pas sur l’opinion, sur les consommateurs ?! De toute évidence, poser la question c’est y répondre.

Or il en va des consommateurs comme des électeurs potentiels. Sauf qu’ici de surcroit la propagande est tout azimut, relayée servilement par l’ensemble des valais de l’oligarchie, et par l’oligarchie elle-même : médias de masse (presse écrite, radios, télés), porte-voix de ses maîtres et propriétaires ; grand patronat unanime, représentant les intérêts de la puissance actionnariale privée, et de la super classe mondiale apatride et cosmopolite ; syndicats félons et europeistes (salariés, de l’Education et de l’Université) ; Lobby judeo-sioniste, qui cherche à détruire la France et son peuple tant par haine et ressentiment que par stratégie géopolitique ; officines de subversion pseudo-antifasciste sous sa coupe (LICrA, UEJF, CRIF, SOS-racisme...) ; loges occultes maçonnique anti-nationales qui sont à la tête de l’Etat (Hollande, Valls et la moitié au moins du gouvernement et parlement actuels) ; Union européenne, chancelleries atlantistes par intérêts communs etc...

La stratégie du Système, visant a diaboliser de manière absolument méticuleuse un parti et un seul (celui considéré comme le plus menaçant pour ses intérêts objectifs), à matraquer comme un sourd et sur tous les registres une opinion stupéfaite et qui à sa grande majorité ne pipe le moindre mot aux rapports de force politiques et idéologiques en vigueur, est bel et bien d’empêcher son accession au pouvoir, en instrumentalisant cette opinion et en la manipulant, jouant sur des réactions réflexes type pavloviennes, après trois décennies de conditionnement méthodique et faussement anti-fasciste.

La réalité est que, au même titre que la publicité qui instille subrepticement le désir, la pulsion de consommation, cette stratégie de diabolisation politique fonctionne. Elle fonctionnait hier, elle fonctionne encore aujourd’hui. Fonctionnera-t-elle demain, face à l’aggravation de la crise civilisationelle, face à la pauperisation et insécurité croissante qui frappent la population ?

Une chose est certaine, ce n’est pas le petit télégraphiste à la solde de l’Empire mondialiste Herblay qui pourra vous le dire, puisqu’il est un des rouages (même si insignifiant) du Système de domination.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès