• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hijack

sur Trump, Marion, Zemmour, BHL et les autres : Haro sur les Musulmans des temps morts


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 23 décembre 2015 03:01

Le problème est évident, mais les arabo/musulmans ne sont pas tout à fait innocents, dans le sens, où ne rien dire, se taire, ne rien faire, mettre la tête sous le sable n’a jamais rien résolu.

Par exemple : Lors des manifs anti guerres d’agressions de la Libye et surtout Syrie ... ils ne formaient pas la majorité. Bcp parmi eux pensent encore que El Assad est un sanguinaire, faisant d’eux les meilleurs fans de Bhl/Sarko/Fabius entre autres dingos.
.
Bcp parmi eux pensent que pour être musulman, il faille porter des déguisements d’un autre siècle (alors que le Coran demande d’être musulman, mais vivre avec son temps, de respecter les us et coutumes des pays d’acceuils/où ils vivent). Comme si porter un kamis ou un foulard faisait d’eux un meilleur muzz que les autres et par là, diabolisent leurs propres frères de religion.
.
Avoir un Jack Lang à l’institut du Monde Arabe, Dalil Boubaker à la grande mosquée de Paris, un Chalgoumi comme soi disant Imam médiatisé et l’accepter ... n’est pas un signe d’avancement.
.
Voilà à mon sens, vu de l’intérieur et l’extérieur, ce qui handicape les arabo/musulmans, en France, ailleurs et même dans les pays d’Afrique du Nord. J’ai même entendu dire, que dans quelques pays du Maghreb, les foulard ne sont pas autorisés dans les administrations et certains autres lieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès