• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Chamiot

sur Viols inventés : deux jugements, deux sentences


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chamiot 6 janvier 2016 15:18

Partie 1/2 (trop long en un seul envoi)

@HommeLibre, Sarcastelle et autres, si je peux aider à faire comprendre le « pourquoi » de la lutte anti-masculine toujours plus forcenée ici et maintenant...(une exception spatiale et temporelle)

Copie d’un texte datant de plusieurs années (bien sûr non contredit depuis - un euphémisme, cela a juste empiré)
Mériterait (même raccourci) un format d’article mais ne serait probablement pas publié..donc.

Que dire ? (en-dehors du fait que vous abordez-là un sujet très peu...populaire)

Je pense, en effet, que « les mâles...seront de plus plus rares à ne pas connaître l’expulsion, l’expropriation et/ou la prison », sauf à renoncer complètement à leur virilité. Mais la situation des mâles n’est pas isolée et le matriarcat est à considérer en même temps que l’anti-racisme (la fin du Blanc), la sacralisation de l’enfant (la fin de l’élevage et de l’enseignement), les droits égaux (la fin du travail), etc...


Avez-vous reconnu, dénominateur commun, que l’idéologie actuellement dominante est anti-hiérarchique ?


Cet état morbide (la société déstructurée) est aujourd’hui une réalité en Europe. Il est donc beaucoup trop tard, ipso facto, pour tenter de s’opposer à un processus déjà achevé. Tous les humanistes et bien-pensants (les no pasaran) peuvent donc être rassurés...pour un temps. Ce que nous vivons déjà (et allons nécessairement vivre), c’est, non pas le processus de déstructuration, déjà accompli, mais ses conséquences inéluctables : la décomposition.


Analogie  : Un « jeune » cadavre a toutes les apparences de la personne vivante qu’il était. Pourtant l’issue est irréversible parce que la « pompe » à différenciation, celle qui créait de la structure (différence + hiérarchie, îlot d’entropie basse) est hors-service. Simplement, il faut du temps à un cadavre pour se décomposer.

    La victoire du troupeau est donc acquise en Europe, troupeau qui réclame toujours plus de droits égaux et bientôt/déjà opposables (il n’existe plus d’inférieurs, donc plus de promotion possible) L’assistanat (charité institutionnelle ou clientélisme puisque les parasites ont le droit de vote) pompe un gros tiers du budget d’un Etat en faillite latente, qui a renoncé depuis belle lurette à ce qui constituait ses tâches régaliennes (De plus, des cris de singe (= crime idéologique cf. plus bas) dans un stade sont évidemment plus graves que l’incendie de milliers de véhicules). Une majorité de « citoyens » vit maintenant aux crochets de l’Etat (les Allocataires) et donc aux dépens des derniers (et forcément, de plus en plus rares) qui travaillent encore (les Redevables). Cependant le troupeau des parasites devient de plus en plus agressif et revendicatif au fil du temps (il s’auto-justifie au gré, entre autres, de sa croissance numérique : cf. L’évolution de l’attitude des chômeurs au cours des dernières décennies). Le personnel politique (dont l’objectif unique est d’être élu, de faire carrière) ne peut revenir sur aucun subside (reconduction et augmentation obligatoires) et l’action politique en est réduite à l’invention de nouvelles allocations, en vue des prochaines élections.

    Troupeau : cyber-citoyens surinformés (de pensée autorisée) ou zombies incultes, sinon analphabètes ? Objectif : 80 % d’une classe d’âge analphabètes . A lire les contributions, on se rend compte qu’il n’a rien d’utopique.

  • 1) la destruction des entités structurantes (= fortement hiérarchisantes), école, famille, armée, police, église dominante (= catholique chez nous), justice, qui faisaient obstacle, est achevée (intérieurement par la relève des générations qui ont connu la hiérarchie et donc l’exigence, extérieurement par la féminisation et le métissage forcés)


  • 2) la furie anti-hiérarchique et égalitariste du troupeau ("il n’y a de morale que la mienne") s’assimile à une revanche des faibles, des subordonnés et des inférieurs : matriarcat (pour le symbole, après Mam aux Armées, bientôt Bécassine à l’Elysée), chasse au mâle et castration : invention pénale de la pédophilie devenant hystérie , dépénalisation puis promotion tous azimuts de l’homosexualité), idolâtrie de l’enfant (égalité des âges), promotion de tout ce qui est morbide et mal-venu (raté de tout poil, malade, handicapé...), xénophilie systématique, sous-culture mondialiste qui met sur un même pied Bruckner et Yannick Noah, Dürer et l’art esquimau ou mélanésien (dans la novlangue « arts premiers »). Toutes les« Sciences » humaines « trouvent » évidemment partout des« preuves » concordantes de l’Egalité des individus, des sexes, des âges, des civilisations Les groupes de « victimes » réclament l’Egalité en poursuivant, sans pitié, tout ce qui était fort.


  • 3) Des processus d’auto-amplification se sont mis en place, qui accélèrent le processus : plus le troupeau devient abruti et inculte par la disparition de l’instruction, plus facile en est le contrôle médiatique par les bergers ; l’hyper-féminisation de la magistrature accroît la répression idéologique (lutte contre l’ex-dominant, les mâles qui seront de plus plus rares à ne pas connaître l’expulsion, l’expropriation et/ou la prison ), autant de cercles vertueux pour nos bergers, qui n’ont plus qu’à écrire leurs éditoriaux « bien-pensants » dans leurs revues. Je résume : Toujours plus de femmes, toujours plus de noirs, toujours plus de handicapés, plus d’homosexuels et nous serons au port...Une Présidente noire, handicapée et lesbienne serait un nec plus ultra, le Bien Absolu. Que de travail nous attend encore : Des « sauvages » partout, qui ne vivent pas, comme nous, en Démocratie ; tous nos ancêtres qui, sans exception (à part les Justes) étaient des monstres sadiques. Ils ne connaissaient pas l’Egalité, ils travaillaient, luttaient, asservissaient les plus faibles et éduquaient leurs enfants : Repentons-nous !

  • 4) Mort de Dieu (accomplie chez nous mais, détail important...pas ailleurs) et phase d’hyper-moralisme consécutive (je suis LE Bien dit le troupeau) Ma morale de la pitié glapissante et de l’égalité est la seule qui existe (même si, depuis des milliers de générations, nous sommes les premiers sur Terre a avoir enfanté (on nous a un peu aidé) une monstruosité aussi contraire à la vie : La morale du plus grand nombre...

  • 5) Totalitarisme d’un Etat policier qui intervient dans la sphère privée (structure du couple « égalisé » donc détruit et disparu, élevage des enfants  : ni coups (= bourreau), ni caresses (= pédophile) et surveiller, attendris, l’éclosion de ce qui pré-existe dans les bambins. En fait, il ne pré-existe rien et après 15 ans de garderie-« Ecole » hors de prix pour la collectivité, et de contrition parentale, on aboutit aux animaux à casquette, à qui l’on paye des vacances pour les récompenser de leurs exactions (l’essentiel est qu’ils soient ..pour quelque temps encore, consommateurs).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès