• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de périscope

sur EELV guillotiné par l'arrivisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

périscope 13 février 2016 17:46

De sensibilité écologiste (la vraie, humaine d’abord), je me réjouis de la fin prochaine de Ensemble Eliminons La Vie (E.E.L.V).,Ce ramassis d’ex-trotskistes ou autres déviants sectaires,  prétendait combattre les OGM végétaux ou animaux, mais a mis toute son énergie au service des OGM humains, via PMA et GPA pour tous, avec l’aide de multinationales de la génétique.
 Grâce à eux, plein d’enfants ne pourront connaître ni leur Père, ni leur Mère,alors que c’est pourtant un droit sacré de l’humanité.
Le mal fait aux familles, cellules de base de la France, et le coup-bas porté à la démocratie, par un groupuscule, aussi méprisant des autres,seront durs à réparer.

En plus, donner une promotion à une ennemie de la Nation France, une internationaliste du genre de Mme Cosse,uniquement pour servir son espoir illusoire de réélection, relève purement de l’amateurisme et disqualifie DEFINITIVEMENT son auteur. Avec un peu d’honneur, et de respect de sa fonction, on aurait, plutôt attendu, que dis-je, espéré, la démission immédiate de Mr Hollande !

Il n’est pas trop tard pour la réaliser, et, à gauche, une seule personne représente une chance pour l’avenir : Emmanuel Macron


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès