• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur Erdogan peut-il entraîner le monde dans la troisième guerre mondiale ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 19 février 2016 13:36

@alinea
La Russie a totalement « bétonné » l’espace aérien syrien, par une sorte de brouillard électro-magnétique qui interdit tout contrôle aérien, que ce soit par satellite ou en utilisant des avions d’observation type Awaks.
C’est ce qui explique qu’aucun des avions russes présents en Syrie n’a été détecté, avant qu’ils ne se soient tous posés à Lattakié, à la surprise générale !
Chaque intercepteur russe est équipé d’un système de brouillage qui constitue un véritable bouclier contre tous types de missiles qui seraient lancés contre lui ( les israéliens ont un peu le même système de protection de leurs chars Markava ).
Les Etats-Unis ne sont pas prêts d’oublier l’aventure du destroyer Donald Cook en Mer Noire, qui a été survolé par un Sukhoï Su-24 à 12 reprises, après avoir « éteint » tout les systèmes de conduite de tir, les radars, dont le fameux système Aegys, qui équipe toutes les forces de l’OTAN.
Ce petit avion même pas armé, était uniquement équipé d’un petit boitier de brouillage électronique !
Alors, si le grand Mamamouchi veut se frotter à l’aviation russe, je lui souhaite bien du plaisir, avec ses F-16 du siècle dernier !
Et qu’il ne compte surtout pas sur l’appui européen ou américain pour voler à son secours !
On a suffisamment d’emmerdements avec les nazis ukrainiens !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès