• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur « La sortie par l'article 50 est illusoire car c'est un parcours du combattant organisé pour empêcher toute sortie de l'UE »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 28 février 2016 18:25

@taktak

Je crois que vous ne lisez pas les réponses qui vous sont adressées. Vous devriez commencer par là ! « Grandguignol » vous a écrit :

"C’est triste de déformer ainsi le fait que les négociations de sortie ne sont que des négociations de sortie et rien d’autres, qui ne confirme en rien l’obligation de la France qui aura signifié sa sortie à ne pas pouvoir appliquer sa propre politique durant le temps des négociations.

dit autrement :

Au contraire l’article 50 précise bien que la sortie prend effet dès le début de la demande et qu’elle ne sera acceptée qu’au bout de 2 ans si les négociations trainent. Acceptée ou pas, ne veut pas dire que durant le laps de temps de 2 ans la France ne pourra pas appliquer sa politique puisque sa sortie prend effet dés que la demande est proposée......Je sais je me répète.

On se demande quel jeu joue le PRCF et Taktak sur ce coup.à vouloir incriminer l’article 50 et l UPR en sous-marin, ce qui est d’une bassesse inouïe. Car il n’y a que l’UPR qui propose de sortir de l’UE par l’article 50 !!"

J’aimerais savoir, Taktak, quelles sont vos compétences en droit ? D’où avez vous sorti cet article 188 N du TFUE ? Vous avez un problème avec les articles des traités ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès