• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur L'homme qui a tué la Gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 10 mars 2016 21:06

@petit gibus

Vous êtes décidément trop fort ! Il n’y a rien d’autre à dire.

N’avez vous pas changé depuis votre enfance ? Tout change, tout le temps. Pourquoi Asselineau ne pourrait-il pas changer ? Rien n’est immuable ! Seuls les imbéciles ne changent pas d’avis (celle là vous la connaissiez). Par conséquent, pour juger un politique, il faut nécessairement le juger sur son programme. Le reste n’est que baliverne.

Vous voulez parler de Hollande qui n’a pas respecté ses engagements ? Il n’est pas le seul. Il a une majorité de députés « représentants » les élus n’est-ce pas ? Ils sont tous aussi traites, les uns que les autres, que François Hollande. Vous allez vite en besogne de lui faire porter le chapeau. Savez vous que rien n’est possible pour Hollande sans l’accord de « sa » majorité. Vous avez oublié certainement les épisodes de « co-habitation ». Rappelez-vous comment cela fonctionne. Vous voulez parler de ces députés « frondeurs » qui baissent leur froc jusqu’aux chevilles dès que la menace d’une dissolution de l’assemblée nationale pointe le bout de son museau ?

Si Asselineau arrive au pouvoir il arrivera avec une assemblée majoritaire, des députés tous neufs qui auront été élus pour mettre en place un programme. Pas de ces « députés » vendus au système depuis fort longtemps. Votre hypothèse ne tient pas. Il faut chercher autre chose.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès