• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Amel2

sur Maroc - Algérie : une situation de ni guerre ni paix entretenue par un mythe au Sahara


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Amel2 (---.---.14.63) 13 mars 2016 23:40
@MTakadoum (Alias Bouliq)
Monsieur Bouliq,

reprenons vos 3 derniers paragraphes :

- L’histoire de l’avion détourné est malheureusement un fait historique. Vous avez beau le nier mais l’Histoire est têtue. Feu Aït Ahmed ne s’exprimait sur ce sujet que diplomatiquement.
-Heureusement que nos généraux étaient avisés et n’avaient pas accepté que le pays serve de laboratoire comme préconisé par votre roi. Ce faisant ils ont sauvé l’Algérie de la guerre, par algériens interposés, que lui faisaient la France et l’Occident, soutenus par les vassaux monarchistes arabes.
Juste une question : Pourquoi, à votre avis, seuls les pays arabes républicains et progressistes ont été touchés par cette vermine islamiste ? Pourquoi aucune monarchie féodale, contraire à toute valeur humaine et musulmane n’est concernée par cette bête immonde (création de laboratoire) ?
-Il n’y a jamais eu d’incursion : Faux, totalement faux. Les armes en provenance d’Europe transitaient par le Maroc. Point.
Quand les services marocains avaient arrêté Layada, ils avaient fait du chantage à l’Algérie pour le lui livrer car il ne leur servait plus.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès