• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Affaire Sahraouie : Le terrorisme de la minorité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 27 mars 2016 01:44

@ njama

Merci pour toutes les précisions apportées.

Pour ma part et toutes comparaisons gardées, je trouve l’exemple de la Palestine tout a fait pertinent et, ceci expliquant peut être cela, chacun sait les liens aussi hypocrites que troubles liant la monarchie marocaine et l’état $ioniste . . .

@ HenrietteDiCastelli

Hormis le fait que je partage votre point de vue, je vous signale que si il y a bien des îles espagnoles à un jet de pierre des cotes marocaines, Ceuta & Melila sont carrément des villes portuaires espagnoles en territoire marocain et bénéficiant du statut de cités autonomes.

Elles ont été officiellement revendiquées par l’état marocain qu’à partir de 1956, soit à son indépendance, mais depuis l’annexion du Sahara Occidental et, surtout, son pillage, c’est effectivement silence radio . . .

@ kb

Le réveil du Peuple marocain c’est pour quand ?
Quand ce Peuple ayant largement participé à l’éclat de la civilisation arabo-musulmane, décidera t il de mettre enfin un terme à ce système féodal qui le maintient dans la misère et l’ignorance depuis des siècles ?
Quand donc la dépouille de l’Émir Abdelkrim El Khattabi sera restituée à la terre de ses ancêtres, avec tous les honneurs dus à cet exceptionnel et digne fils du Maroc ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès