• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ukulele

sur Nuit couchée...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ukulele ukulele 19 avril 2016 14:53

@rocla+
Les gens qui ont fait que vous avez une retraite convenable ont du lutter de la même façon que « nuit debout » à la libération ou le patronat qui avait collaboré à fond les manettes à dû en rabattre sérieusement. Puis en 1968 qui à déclenché des augmentations de salaire et une répartition des richesse sans précédent. Répartition qui à permis à des entrepreneurs comme vous d’avoir une clientèle stable.

Sans « gauchiasse », terme si prisé sur AV, vous n’auriez rien eu de tel.

Depuis les années 80, les élites ont gratté sans cesse les richesses réparties dans la société. Le smic s’est généralisé et les emplois se raréfient pour optimiser les profits. Et seulement pour optimiser les profits.

D’après ce que j’ai lu sur d’autres de vos postes, vous n’êtes pas épargné par la broyeuse.

il est étonnant de voir que malgré cela, vous voyez dans ce mouvement, qui au pire vous sera totalement inoffensif, une menace pire que celle qui vous mâche et recrache sans état d’âme et que vous appeliez de vos vœux un pouvoir fort qui ferait peu de cas de vos contestations.

Et de fait, qu’ils le veuillent ou non, ces « énergumènes » paieront votre retraite si vous êtes encore vivant dans quelques années. Et li paieront aussi celle de Finky du reste…

En ce qui concerne la « propreté », les vacanciers ne font pas mieux. Et l’industrie fait nettement pire dans un silence abyssal…


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès