• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jo.Di

sur Le hijab day, le lancer de nains vivants et l'inculture des élites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jo.Di Jo.Di 21 avril 2016 15:54

@Fergus
 
Le bobo de l’herpès (RPS) est pour la colonisation multi-accuturelle, grand remplacement « métissage », « sans frontièrisme », « droitdelhommisme » etc ... bref pour le triomphe du GlobalState mondialiste.
 
Que par recherche d’identité communautaire, de racines perdues dans la traite négrière capitaliste, de traditionalisme, où par défi politique du « conquérant » (par les ventres comme disait Boumédiene) , les colons portent le jijab, est juste la logique du rejet du déracinement généralisé.
 
Moi je suis un souchien déraciné sur pied, pas un bobo ... alors bobo doit être cohérent ; l’arabe n’est pas une chiure comme lui ... il a beaucoup de revanches à prendre et encore de la vergogne ... il a la démographie pour lui, l’avenir. Son « infrastructure », son inconscient collectif n’est pas l’État, la nation, la laïcité, qui n’existent pas dans son histoire, ces concepts occidentaux.
 
Que dans les pays musulmans, en Iran etc ... les gens aient leurs costumes ethno-centrés ne me gène pas ... c’est notre décadence et notre purinement civilisationnel et culturel, ici, qui me gène.
 
Bobo ne peut que prier le Caddie, le bac à sable consumérisme, comme « modèle » de « où inclusif », celui du GlobalState sans peuple, juste Supermarché. La nation « française » n’existe plus. Qui mourait pour elle d’ailleurs, à part quelques fossiles biberonnés à la tradition militaires ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès