• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETIENNE

sur Demain, toutes voilées au nom de la pudeur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETIENNE 25 avril 2016 14:16

 @Pomme de Reinette
C’est parce que Goebbels était ministre de la propagande nazie que vous devriez être interpelée par la publication d’une série d’articles pro-sionistes dans un journal qu’il contrôle.
C’est une complicité à laquelle on ne pense pas spontanément, surprenante, mais qui peut expliquer une certaine filiation entre les méthodes nazies et les méthodes sionistes (genre enfermer les gens dans un camp de concentration puis les massacrer en masse).
Puisque vous n’avez pas de mémoire, je vous le remet :
 Entre le 9 septembre et le 9 Octobre 1934 le journal berlinois national-socialiste Der Angriff fondé et contrôlé par Joseph Goebbels, publie une séries de douze articles pro-sionistes de Mildenstein sous le titre A Nazi Goes to Palestine. En l’honneur de sa visite, le journal diffuse une médaille commémorative, portant la svastika sur une face et une Étoile de David sur l’autre.
Vous avez le don de transformer ce que je dis ; j’ai toujours manifesté mon opposition au nazisme (bien que ça n’ait que peu de sens aujourd’hui), à l’islamisme et au sionisme qui sont trois idéologies barbares et destructrices.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès