• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur En 2017, Alain Clinton et Hillary Juppé, les ondes politiques interfèrent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 mai 2016 08:40

Décoder la politique américaine avec la grille de lecture française est bien hasardeux... Pour les Américains, Sarkozy est de Gauche, et Hollande est marxiste...


Trump n’est pas ma tasse de thé, mais il n’est pas financé par les entreprises comme Hillary Clinton. Tout ce que je vois, c’est que Trump n’est pas un va-t-en guerre comme Clinton, la reine du chaos. Elle annonce même une guerre avec l’ Iran, si elle est élue.....

Fut un temps, durant la guerre froide, où la Gauche était pacifiste, mais ça, c’était avant.... Maintenant, la Gauche français collabore activement à toutes les guerres d’ingérence de l’ OTAN.

Le PS va finir de se déconsidérer en faisant voter la Loi Macron- Junker sur le travail. Quant à Juppé, ce sont les sondages qui le disent en tête. Quand on sait le rôle des sondages dans la fabrication de l’opinion publique ... Encore faudrait-il que son Parti n’explose pas en vol lors des Primaires, où les haines, cuites et recuites, vont peut-être finir de carboniser ce Parti ? 

Le Parti les Républicains est endetté de 80 millions d’euros, il ne survit que grâce aux banques. Quant à son programme économique, pas besoin des primaires pour le comprendre.
C’est la suite des GOPé que Hollande n’aura pas réussi à imposer aux Français.
Puisque c’est la Commission européenne qui élabore les politiques économiques des 28 pays.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès