• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Deepnofin

sur Je résiste donc nous sommes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deepnofin Deepnofin 9 mai 2016 18:33

@Yanleroc Salut à toi ! Pour Soral effectivement, si j’en parle c’est essentiellement pour le réhabiliter, dans ces anciennes vidéos qui sont à mon avis importantes à regarder pour comprendre notre monde. Mais d’accord avec toi pour Chouard : peut-être que j’analyse mal la chose, mais depuis quelques semaines, une bonne partie des gens qui étaient à Nuit Debout ont compris qu’il ne fallait pas jouer le jeu de l’exclusion et écouter « tout le monde », et des personnes « censurées » comme Chouard ont peut-être vu leur côte augmenter. Enfin j’en sais vraiment rien en fait, mais j’aurais trouvé ça logique en tout cas. Ca expliquerait pourquoi ils ont fini par envoyer les casseurs et les CRS.

Sinon, là aussi je suis tout à fait d’accord et je partage cette croyance depuis plusieurs l’an dernier : l’ennemi, c’est le Nouvel Ordre Mondial, mais le seul moyen de le renverser, c’est que l’Humanité s’unisse dans ce que tu appelles l’Union Mondiale des Peuples ( même si UMP a une connotation particulière en France :p ). Les appels à sortir de l’UE et au souverainisme doivent être globaux, si c’est un phénomène localisé, le Capital saura retourner le truc. Il est même capable de tout retourner en appliquant son projet Malthusien... J’espère alors que la guerre ésotérique du Bien contre le Mal tournera à notre avantage, et que les serviteurs du Mal sauront abandonner la guerre au lieu de nous enterrer tous...

Il me semble que le 15 Mai se déroule une sorte de journée internationale de Nuit Debout ; j’espère que ce sera l’occasion de constater qu’on est la majorité à partager cette quête brulante de créer un monde Juste en redistribuant toutes les cartes.

Je crois en plein de choses, notamment en la « Théorie du 100ème Singe » , et j’suis persuadé qu’on est en plein dans le basculement idéologique. A l’instant de la « contamination » du 100ème Singe, et donc que d’ici cet été tout le monde sera dans la rue. Avec les grèves nationales, désobéissances civiles et forces de l’ordre protectrices que ça implique ( j’ose espérer que la majorité d’entre eux se rangera du côté des peuples en ayant compris que c’est eux qu’ils doivent protéger et défendre, et non pas l’oligarchie en place )

Pour l’argent, j’ai tendance à penser que c’est un outil pervers et qu’il ne saura être utilisé correctement, à ce niveau là j’aime bien les propos de Francis Cousin. Mais bon ce sera aux peuples de décider de tout ça entre eux, c’est ça le challenge de l’avenir : qu’on refasse notre société de A à Z. Si ce basculement a lieu, on vivrait l’heure de gloire de l’Humanité, le moment magique de son émancipation d’elle même et des élites qui la manipulent et la dirigent. Et ça doit se jouer au plus vite, car tous les jours nous constatons l’urgence de la situation, les pions avancent dramatiquement sur l’échiquier, on dirait presque que tout est fait pour que l’Humanité se révolte...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès