• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de philouie

sur Annulation du concert de Black M. Le rappeur, le maire, le Président, la Chancelière et la mémoire des 300 000 morts de Verdun


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philouie 15 mai 2016 11:07

@Pomme de Reinette
J’avoue que sur le coup je n’ai pas le moindre éléments de preuve de ce que j’avance et qu’il s’agit de pure spéculation.
Seulement, l’utilisation de pseudo-évènements à des fins de propagande est un fait attesté : les attentats sous faux drapeau perpétré par les services spéciaux et le Mossad sont les principaux mais pas seulement. l’affaire des mausolées de Tombouctou ou du musée de Mossoul, de la destruction de Palmyre en sont d’autres.
Qu’il y ait une volonté, parmi certaines élites médiatico-politique de voir advenir un clash des civilisation est aussi une réalité qui se constate en observant tout ce cirque. Que l’état sioniste soit au coeur de cette problématique est une évidence : quand BHL déclare que ce qu’il a fait en Libye, il l’a fait par fidélité à Israël, cela signifie bien que la destruction de la Libye entre dans les plans sionistes comme la destruction de l’Irak ou de la Syrie.
Les guerres ne sont pas le fruit du hasard mais surviennent par volonté politique de certaines élites.
Le maire de Verdun est soit un âne, ce dont je doute, soit il est téléguidé par ceux-là même qui veulent conduire la France dans la guerre et l’état fasciste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès