• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jo.Di

sur La croissance de la classe prolétarienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jo.Di Jo.Di 22 mai 2016 16:08

@Robert Bibeau
 
oui, une évidence je suis le résultat du purinement de la Cité par le bobo de gôôôche, mais comme disait Nietzsche :
 
« Si je suis un décadent j’en suis aussi son contraire ..... »
 
avant d’ajouter malicieusement :
 
« A-t-on déjà vu animal changer d’espèce ? »
 
Ainsi en 2 phrases a-t-il révélé un secret pour les Seigneurs du XXIeme siècle, mais d’autres l’ont entendus.
 
Colon envoyé par le colonisateur Capital pour massacrer les souchiens d’Amérique, ignores la réconciliation des égaux (les hoplites), comme ta crasse béate en ton Supermarché multiethiqué, du sexe décébré poussur de Caddie des obèses de Walmart , je te la révèle, pour que tu ne puisse plus t’endormir sans bien te branler.
 
Là est la traduction secrète de la dialectique elliptique de Nietzsche
 
Dans la décadence du politique, des parents, de la valeur de la société, de la religion, du peuple, de la famille, le surmoi s’infantilise dans le narcissisme, sadisme et hypertrophie du moi. Et le libéralisme américain (et canadien) y pousse pour son consumérisme hypertrophiant par à lui-même Narcisse, cercle vicieux.
Le sens de l’histoire en est perdue (les vieux coréens du sud se sont sacrifiés pour l’avenir du pays, impossible au Boboland)
De ce narcissisme sans œuvre à réaliser pour l’avenir commun, naît une défiance de l’autre et une peur de la mort, dans un monde où on est seul (celui du libéralisme de PdG du Capital), sans holisme, dans un Supermarché.
D’où la porte de sortie du transhumanisme cher au Seigneur de la Silicon Valley, ego sauvé, mépris des jeunes générations dont on se fout (sans compter que les remplaçants des « vieux » souchiens sont des grands remplaçants), et du sadisme de l’infantilisation voulu par bobo la chiure de son Histoire, le pousseur décérébré du Caddie multiethniqué sans vision et sans socius, naîtra le nouveau (vrai) fascisme, transhumaniste, auto-engendrement ultime de Narcisse, paradis réalisé dans la rationalité de la vieille terre du nihilisme.
Non pas seulement une appropriation ultime du capital vers le corps humain, des organes bioniques sur le Marché après la voiture remplaçant les grosses jambes grasses du canadien, mais une inespérée nouvelle communauté antique, archaïque. Car le narcissisme conduit à la régression, donc à l’ethnicisation, et la haine de soi tournée vers les autres
 
Et ce contraire s’appellera le Cyborg, il ne sera pas bobo la chiure de gôôôche, il sera l’hoplite ressuscité, mais dans l’Esprit du Monde scientiste, et l’archaïsme des certitudes sanguinaires, non plus pour la Mort mais contre cette aliénation primordiale qui faisait l’humain émerveillé et terrifié. Alors cette nouvelle Cité sera un Léviathan antique où les châteaux d’une oligarchie féodale, réifiés. Mais les deux seront par delà races anciennes, nations anciennes, cultures anciennes, terres anciennes, et tout autre Nomos ancien. Car il est ce Nomos synthétique final de l’Esprit du Monde. Il est le partage des pâturages d’une nouvelle espèce. Tous, même le Chef Capitaliste Clovis devra s’y convertir où mourir. Dieu est mort et les apostats de l’Esprit Cyborg le rejoindront.
 
L’Immortel ne se nie plus. 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès