• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel Roux

sur La gauche, c'est la guerre générale contre les plus pauvres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 2 juin 2016 09:43

Le PS ne plus prétendre être un parti de gauche. Les seuls encore socialistes dans ce parti sont qualifiés de frondeurs.

Les députés PS, comme les autres députés, font passé leur allégeance à Hollande avant leur devoir envers leurs électeurs. Ils ne réalisent pas que s’ils avaient provoqué la chute du gouvernement dès la première dérive conservatrice, leurs électeurs auraient été reconnaissants et les auraient réélus.

Ils préfèrent les privilèges à leur honneur.

L’auteur de l’article, mère monoparentale, ne précise pas si elle reçoit une pension alimentaire du père ou des pères de ses 3 enfants.

C’est la première démarche a effectué. La CAF se chargera du recouvrement en cas de refus de paiement.

Sinon, cette course aux aides est épuisante et humiliante. L’idée d’une allocation unique fait son chemin. Le plus tôt sera le mieux.

Sauf à stériliser une grand partie de la population, il devient indispensable de revoir le mode de redistribution des richesses produites.

Taxer massivement les salariés et légèrement le capital, est une aberration alors que l’entrée de la France et de l’UE dans la mondialisation, acceptée et organisée par Mitterrand, lamine les salaires et favorise le capital.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès