• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervepasgrave

sur La gauche, c'est la guerre générale contre les plus pauvres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 2 juin 2016 13:43

Bonjour,
Vous confondez tout,vous faites tous des amalgames sur de la politique, cherchant des prétextes,là ou ils ne sont pas. Pourquoi cela fonctionne ainsi en ce moment,par quels rouages tout cela arrivent-ils voila la question a débattre,mais tous le monde soit ils s’en fiche,soit cela les arrangent. La société comme tu le dis détruit les plus pauvres« eh !eh ! » évidemment car notre nouvelle génération à travaillée pour s’en sortir ,alors quand par miracle (chance serait le terme le plus juste,car ce n’est pas les qualités qui nous sortent principalement du lot) donc quand ils s’en sortent ,ils acceptent l’intoxication en marche que c’est les plus pauvre qui n’ont rien fait pour s’en sortir et oubli aussitôt leur vécu.Alors ,pour ne pas trop trinquer quoi de plus simple dans leurs esprits que de laisser le monde s’attaquer a ce qu’ils ont voulut échapper.Les autres (pauvres) ne sont que des parasites voila l’esprit général.La société et son fonctionnement humain et solidaire ,pouf ! oublié loin.Ils ne pensent pas un seul instant a leur enfants n’ont plus .Ils vivent au jour et se noient dans des plaisirs et des joies fabriquées.
Alors quel aubaine pour les élites aux pouvoirs de détruire.Et les élites sont patientes ,elle ont là un objectif qui ne leurs posent pas de problèmes. C’est déjà remonter du bas vers le haut. Je voyais là pendant quelques minutes les débats sur le congrès des maires ,ils ne considèrent pas la vie des communes comme une charge de civisme et de services .Mais comme un commerce,avec des comptes financiers. Il y avait un interlocuteur,qui disait entre autre mais il faudrait peut-être penser un peu aux agents qui travaillent au service du public (employés communaux),mais tout cela dit de manière subalterne.Et pour enfoncer le clou ,disait que les aides allant de 2,5% a plus dix pourcent étaient enlevées aux associations.Mais n’est-ce pas dans un monde moderne une tâche des mairies ? quelle entité est aussi proche de la population ?
 Et après ce monsieur bien joufflu se dandinait les doigts croisés sur son bide et bougeait la tête comme les petits chiens que l’on voyait se dandiner il y a un certain moment au cul des voitures. Alors Il ne faut vous en prendre ni la gauche ,ni la droite et mêmes les autres ,il faut d’abord que la population regarde pour une fois les choses en face. Sinon tu peux pleurer ad vitam et æternam.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès